Getting Pepper, groupe de musiciens, reprises beatles, philwho batteur, loiret

P 20171202 221312 ll Les4 Les 4

        Philwho getting peppers 450x800         Getting peppers alex junior capelito         Julien         Seb

Le groupe (tribute band beatles) est consitué de : Julien Chalmet (chanteur, guitariste), Sébastien Janjou (guitariste, choeurs), Jérome Damien (claviers, arrangements, bruitage vidéo...) Alexandre Capelle (Basse, chant, saxo), Philippe Capelle ( batterie, choeurs)

Baigné depuis mon plus jeune âge dans la musique des Beatles, comment oublier les 50 ans de Sgt. Pepper's ! Je ne peux pas, non plus,  passer sous silence la cassette vidéo de Yellow Submarine, usée jusqu'à la corde à force d'avoir été vue et revue dès les plus jeunes années par mon frère et moi !  

 Philwho (c'est moi), ne pouvait que proposer à Alex junior (c'est mon frère !) de monter un projet sur les beatles. Restait à trouver d'autres passionnés : Seb d'abord (convaincu sans peine), Jérôme qui n'attendait que ça et Julien qui, contacté, s'est tout de suite investi dans ce plan... Les répétitions ont commencé et le spectacle s'est mis en place : l'album Sgt. Pepper's en entier et une quinzaine d'autres titres pour un set complet.

Si vous souhaitez organiser une soirée Beatles privée ou publique, merci de remplir (sans engagement) une demande de devis :  Devis

Ci-dessous quelques morceaux enregistrés en live, sur un smartphone !

 

 

 

 

 

I am the Walrus

Tichet to Ride

 

 

The White Album (L'Album Blanc)

Cette année (2018), nous célébrons les 50 ans du White Album. L'occasion de redécouvrir certaines perles méconnues au cours des 30 chansons du double album qui préfigure déjà les carrières solos qui vont suivre.

C'est en effet un tournant dans la carrière des Beatles dont la relation entre les membres se disloque au fur et à mesure des sessions, jusqu'à provoquer le départ de leur ingénieur du son en chef, Geoff Emerick.

Getting Pepper interprète dans son répertoire certains titres incontournables tels Back in the USSR, While my guitar gently weeps ou Révolution.